Le FSE
Foyer Socio Éducatif du collège
Il a pour mission d’aider les élèves à mieux vivre au collège et leur permet de participer à diverses activités. Le FSE finance les récompenses aux concours et les animations organisées pour les élèves au sein du collège.
Le FSE a acheté des jeux et du mobilier pour le foyer des élèves et du mobilier d’extérieur pour le patio du CDI.
Le FSE aide aussi à financer les sorties et les voyages scolaires.
Le FSE intervient donc chaque fois que des actions se mettent en place au collège.
Toutes les personnes appartenant à la communauté éducative du collège (professeurs, AED, personnels mais aussi élèves) peuvent faire partie du FSE.
Le FSE se finance grâce aux photos de classe proposées en début d’année.
Pour l’année 2025/2026, voici les membres du FSE :
Présidente : Mme Dequiedt
Trésoriers : M. Martin et Mme Bibard
Secrétaire : Mme Adèle
Vous avez des idées, vous avez envie de vous investir dans la vie du collège ? Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre !

