Les éco-délégués

Les éco-délégués sont des élèves volontaires pour agir pour le développement durable au sein du collège mais aussi dans leur environnement proche. Ils sont élus comme les délégués de classe et sont les porte-parole de leur camarade. Ils se réunissent deux fois par mois pour monter des projets et les réaliser.